Séjour et hébergement
Maisons de campagne « Fuente Grande »
Description
Vue d'ensemble
Nous offrons 2 maisons construites en 1964 et elles sont entièrement rénovées, dans le centre du Parc Naturel des « Sierras Subbéticas », où vous pouvez profiter d’un tourisme rural de qualité. C’est un lieu idéal pour pouvoir profiter de vacances inoubliables.
Où dormir
Informations principales du lieu
Capacité d'hébergement
15
Emplacement
Hameaux
Piscine
Oui
Numéro de registre touristique
CR/CO/198
Personne de contact
Toñi Pareja
Où dormir
Services
- Maison de campagne « FÁTIMA » (4-6 personnes) :
- 2 chambres, 1 salle à manger, 1 salon, 1 salle de bains, 1 cuisine avec cheminée, barbecue et 1 piscine.
- Maison de campagne « GLORIA »6-8 personas):
- 44 chambres, 1 salle à manger avec cheminée, 1 salon, 1 cuisine, 2 salles de bains, porche, barbecue et 1 piscine.
- .
- Toutes nos maisons ont les meilleurs services pour faire votre séjour la plus confortable possible :
- Télévision, chaîne hi-fi et lecteur DVD.
- Machine à laver, micro-ondes et fer à repasser.
- Grille-pain, presse-agrumes et tous les utensiles de cuisine.
- Les maisons ont une partie commune avec la piscine, où vous pouvez se rafraîchir et profiter d'un été avec les meilleures garanties.
- La maison se loue aux familles ou groupes grandes parce qu'elle a une capacité pour 15 personnes au maximum. Elle a 550 mètres carrés.
Images
Galerie
