Séjour et hébergement
VTAR La Carrasca
Description
Vue d'ensemble
Le logement « La Carrasca » est situé dans l’hameau El Poleo et il est entouré des sierras ayant sa végétation autochtone.
SERVICESIl a une capacité pour 14 personnes. Quatre chambres, lits supplémentaires et berceau. Deux salles de bains, une cuisine entièrement équipée, deux grands salons avec cheminée (un salon est pour réunions et il a 40 mètres carrés), télévision, lecteur DVD et minichaîne, piscine, barbecue et parking. L’enceinte est clôturée. Il y a d’information touristique de la zone.
Où dormir
Informations principales du lieu
Capacité d'hébergement
9
Emplacement
Campagne
Piscine
Oui
Numéro de registre touristique
VTAR/CO/075
Personne de contact
Liborio Cabezas Mendoza
Où dormir
Services
Il a une capacité pour 14 personnes. Quatre chambres, lits supplémentaires et berceau. Deux salles de bains, une cuisine entièrement équipée, deux grands salons avec cheminée (un salon est pour réunions et il a 40 mètres carrés), télévision, lecteur DVD et minichaîne, piscine, barbecue et parking. L'enceinte est clôturée. Il y a d'information touristique de la zone.
Où dormir
Activités
Randonnée, vélos tout terrain (VTT), visites aux monuments de Priego et la ville romaine de Almedinilla. Nous offrons des cartes de la zone pour faire des routes 4x4, en quads ou à vélos tout terrain.
Images
Galerie
